ATELIER DÉFINIR LE PRIX DE SES POTERIES

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DÉFINIR LE PRIX DE SES POTERIES

ATELIER DE 3H

Vous êtes en pleine production pour préparer votre prochaine vente, le moment est venu de réfléchir à vos prix et là c’est le doute. Alors que vous connaissez peut-être déjà la théorie du calcul des prix, vous continuez à vous poser des questions au moment de fixer vos tarifs. 

Trouver le juste prix pour ses pièces est un point essentiel, qui nécessite de mettre à plat sa stratégie commerciale, son positionnement, ses coûts, la clientèle cible… des questions très souvent mises de côté.

Cet atelier de 3h vous propose de vous donner différentes méthodes pour réfléchir à votre stratégie et définir le prix de vos pièces. 

On parlera aussi du syndrome de l’imposteur, de la tendance à calculer ses prix en se mettant à la place du client, et de comment se positionner sur un marché aussi vaste ; nombre de questions qui viennent très souvent biaiser la fixation des prix. Sera aussi abordée la question des prix chez les revendeurs ou les restaurateurs. 

Le nombre de places est limité afin que chacun puisse évoquer les problèmes qu’il rencontre dans sa propre tarification et son positionnement. 

Si vous vous posez toutes ces questions, on vous attend pour cet atelier !


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Vous êtes en pleine production pour préparer votre prochaine vente, le moment est venu de réfléchir à vos prix et là c’est le doute. Alors que vous connaissez peut-être déjà la théorie du calcul des prix, vous continuez à vous poser des questions au moment de fixer vos tarifs. 

Trouver le juste prix pour ses pièces est un point essentiel, qui nécessite de mettre à plat sa stratégie commerciale, son positionnement, ses coûts, la clientèle cible… des questions très souvent mises de côté.

Cet atelier de 3h vous propose de vous donner différentes méthodes pour réfléchir à votre stratégie et définir le prix de vos pièces. 

On parlera aussi du syndrome de l’imposteur, de la tendance à calculer ses prix en se mettant à la place du client, et de comment se positionner sur un marché aussi vaste ; nombre de questions qui viennent très souvent biaiser la fixation des prix. Sera aussi abordée la question des prix chez les revendeurs ou les restaurateurs. 

Le nombre de places est limité afin que chacun puisse évoquer les problèmes qu’il rencontre dans sa propre tarification et son positionnement. 

Si vous vous posez toutes ces questions, on vous attend pour cet atelier !


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Vous êtes en pleine production pour préparer votre prochaine vente, le moment est venu de réfléchir à vos prix et là c’est le doute. Alors que vous connaissez peut-être déjà la théorie du calcul des prix, vous continuez à vous poser des questions au moment de fixer vos tarifs. 

Trouver le juste prix pour ses pièces est un point essentiel, qui nécessite de mettre à plat sa stratégie commerciale, son positionnement, ses coûts, la clientèle cible… des questions très souvent mises de côté.

Cet atelier de 3h vous propose de vous donner différentes méthodes pour réfléchir à votre stratégie et définir le prix de vos pièces. 

On parlera aussi du syndrome de l’imposteur, de la tendance à calculer ses prix en se mettant à la place du client, et de comment se positionner sur un marché aussi vaste ; nombre de questions qui viennent très souvent biaiser la fixation des prix. Sera aussi abordée la question des prix chez les revendeurs ou les restaurateurs. 

Le nombre de places est limité afin que chacun puisse évoquer les problèmes qu’il rencontre dans sa propre tarification et son positionnement. 

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